Vous souhaitez rejoindre l'équipe.

  • Opérateur Cariste H/F

    n° OC0925

    Nous recrutons pour notre atelier Fabrication un(e) : Opérateur(trice) Cariste H/F
    Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

     

    Rattaché(e) au responsable de l’atelier, les missions qui vous sont confiées sont les suivantes :

    • Préparer les matières premières selon le programme et le procédé de fabrication (manutention).
    • Régler la machine selon les exigences des produits et l’alimenter en matières premières.
    • Assurer le déplacement des matières et emballages dans un environnement industriel (conduite du chariot).
    • Gérer l’approvisionnement des matières/emballages pour les différents postes de l’atelier.
    • Appliquer les bonnes pratiques d’hygiène, de qualité et les consignes de sécurité.
    • Alerter et réagir en cas d’anomalie.

     

    Vos qualités pour intégrer CHARLES CHRIST :

    • Vous recherchez un poste polyvalent aux missions variées : manutention et conduite de chariot.
    • Vous possédez le CACES 3 et avez déjà conduit un chariot dans un environnement industriel.

    L’expérience n’est pas un critère, nous recherchons une personne motivée désirant s’impliquer sur le long terme au sein d’une entreprise. Une formation de plusieurs semaines vous sera dispensée.

     

    Les raisons de nous rejoindre :

    • Poste à pourvoir en intérim avec prise de poste rapide (poste en CDI à long terme).
    • Base de 35 heures – Horaires de journée du lundi au vendredi.
    • Rémunération SMIC – 13ème mois – Participation – Avantages CE.

     

    Vous accordez une importance à intégrer une entreprise aux valeurs fortes et vous souhaitez contribuer à la fabrication de délicieuses recettes, ce poste est fait pour vous !

    Il ne vous reste plus qu’à postuler !

     

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique sera réalisé avec notre service RH puis vous serez orienté vers notre partenaire intérim pour une première semaine d’essai.

     

    A compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Postuler à cette offre
  • Opérateur Autoclaves H/F

    n° OA0925

    Nous recrutons pour notre atelier Fabrication un(e) : Opérateur(trice) Autoclaves H/F
    Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

     

    Rattaché(e) au responsable de l’atelier, vous intégrez une équipe de 4 personnes. Les missions qui vous sont confiées :

    • Déplacer les paniers d’autoclaves entre les différentes machines (manutention).
    • Assurer le bon déroulement de la stérilisation des produits.
    • Effectuer les réglages des machines selon recette journalière.
    • Appliquer les bonnes pratiques d’hygiène, de qualité et les consignes de sécurité.
    • Alerter en cas d’anomalie.

    Vos qualités pour intégrer CHARLES CHRIST :

    • Vous êtes reconnus pour votre réactivité, votre dynamisme, et votre rigueur.
    • Vous maîtrisez la lecture et l’écriture afin d’appliquer les recettes journalières.

    L’expérience n’est pas un critère, nous recherchons une personne motivée désirant s’impliquer sur le long terme au sein d’une entreprise. Une formation de plusieurs mois vous sera dispensée.

    Les raisons de nous rejoindre :

    • Poste à pourvoir en intérim avec prise de poste rapide (poste en CDI à long terme).
    • Base de 35 heures – Horaires de journée du lundi au vendredi.
    • Rémunération SMIC – 13ème mois – Participation – Avantages CE.

    Vous accordez une importance à intégrer une entreprise aux valeurs fortes et vous souhaitez contribuer à la fabrication de délicieuses recettes, ce poste est fait pour vous !

    Il ne vous reste plus qu’à postuler !

     

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique sera réalisé avec notre service RH puis vous serez orienté vers notre partenaire intérim pour une première semaine d’essai.

     

    A compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Postuler à cette offre
  • Compte Clé RHF – Restauration collective et PAI H/F

    n° CCPAI0725

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un : Compte Clé RHF – Restauration collective et PAI H/F.

    Véritable ambassadeur de CHARLES CHRIST, vous intervenez sur un périmètre RHF et sous la responsabilité du Directeur Commercial. Vous êtes responsable du développement et de la gestion des comptes clés nationaux et/ou régionaux dans le secteur de la Restauration Hors Foyer (RHF).

    A ce titre, vos principales missions sont de :

    • Négocier les accords commerciaux cadres annuels (distributeurs, collectivités).
    • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie commerciale adaptée à chaque client.
    • Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, logistique…
    • Capacité d’identifier de nouvelles opportunités.
    • Participer activement à la construction des plans d’action nationaux et régionaux.
    • Prospecter.

    Votre profil :

    • Vous connaissez le marché RHF (restauration collective, PAI…).
    • Vous possédez une expérience confirmée en tant que Compté Clé dans le domaine RHF.
    • Vous êtes sensible au domaine culinaire.
    • Vous êtes reconnus pour vos compétences en négociation.
    • Vous maîtrisez l’informatique (Excel et outil CRM).
    • Permis B indispensable – déplacements nationaux à prévoir.

    Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité et votre motivation feront la différence.

    Vous serez présent sur notre site de Connerré (72) une fois par mois.

    Ce poste est fait pour vous si :

    • Vous aimez le challenge.
    • Vous disposez d’un excellent relationnel.
    • Vous êtes enthousiaste et ambitieux.
    • Vous aimez analyser les chiffres.
    • Vous avez l’esprit d’équipe.
    • Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique aura lieu avec notre service RH puis un entretien physique sur notre site à Connerré (72).

    Avantages : CDI à pourvoir au 01/10/2025, rémunération fixe + variable, participation, avantages CE, mutuelle d’entreprise, statut cadre au forfait (10 RTT), véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone.

    A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Compte Clé RHF – Distributeurs et restauration commerciale H/F

    n° CCRC0725

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un : Compte Clé RHF – Distributeurs et Restauration commerciale H/F.

    Véritable ambassadeur de CHARLES CHRIST, vous intervenez sur un périmètre RHF et sous la responsabilité du Directeur Commercial. Vous êtes responsable du développement et de la gestion des comptes clés nationaux et/ou régionaux dans le secteur de la Restauration Hors Foyer (RHF).

    A ce titre, vos principales missions sont de :

    • Négocier les accords commerciaux cadres annuels (distributeurs, chaînes de restauration).
    • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie commerciale adaptée à chaque client.
    • Planifier des tournées régulières avec les commerciaux des distributeurs.
    • Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, logistique…
    • Capacité d’identifier de nouvelles opportunités.
    • Participer activement à la construction des plans d’action nationaux et régionaux.
    • Prospecter.

    Votre profil :

    • Vous connaissez le marché RHF (distributeurs, restauration commerciale).
    • Vous possédez une expérience confirmée en tant que Compté Clé dans le domaine RHF.
    • Vous êtes sensible au domaine culinaire.
    • Vous êtes reconnus pour vos compétences en négociation.
    • Vous maîtrisez l’informatique (Excel et outil CRM).
    • Permis B indispensable – déplacements nationaux à prévoir.

    Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité et votre motivation feront la différence.

    Vous serez présent sur notre site de Connerré (72) une fois par mois.

    Ce poste est fait pour vous si :

    • Vous aimez le challenge.
    • Vous disposez d’un excellent relationnel.
    • Vous êtes enthousiaste et ambitieux.
    • Vous aimez analyser les chiffres.
    • Vous avez l’esprit d’équipe.
    • Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique aura lieu avec notre service RH puis un entretien physique sur notre site à Connerré (72).

    Avantages : CDI à pourvoir au 01/10/2025, rémunération fixe + variable, participation, avantages CE, mutuelle d’entreprise, statut cadre au forfait (10 RTT), véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone.

    A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) GMAO H/F

    n° TGMAO0625

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) GMAO (H/F)

    CDD ou intérim – 35h, basé à Connerré (72160).

     

    L’objectif de votre poste est de participer au développement et à la mise à jour de notre système GMAO.

    Sous la supervision du Responsable Maintenance, vos missions seront les suivantes :

    Vos missions :

    • Recenser l’ensemble des équipements et paramétrer les gammes de maintenance sur le logiciel de GMAO (Xmaint).
    • Intégrer le plan de maintenance préventive existant dans la GMAO.
    • Créer les articles pièces détachés dans le logiciel.
    • Assurer un inventaire physique du stock.

    La connaissance du logiciel XMAINT sera un avantage dans la réalisation de vos missions.

    Votre profil :

    • Connaissances en maintenance industrielle.
    • Vous préparez un BAC+2 dans le domaine de la maintenance de type DUT ou BTS.
    • Méthodique et rigoureux(se).
    • Maîtrise de l’informatique obligatoire.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, vous rencontrerez notre Responsable Ressources Humaines.

    CDD ou intérim d’une durée de 2 mois (juillet et août) – Base de 35 heures – Horaires de journée du lundi au vendredi.

     

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) de Maintenance H/F

    n° TM0425

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) de Maintenance H/F

    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

     

    L’objectif principal de votre poste sera d’assurer les interventions de dépannage selon les règles de sécurité et d’hygiène.

    Au sein d’une équipe de 4 techniciens de maintenance, vous assurerez :

    Vos missions : 

    • Assurer le dépannage des machines de production.
    • Analyser les problèmes et trouver des solutions techniques pour dépanner en urgence les ateliers.
    • Réparer ou remplacer des éléments défectueux.
    • Suivre et enregistrer les actions de maintenance.
    • Veiller à l’application des procédures et des règles de sécurité, d’hygiène.

    Votre profil : 

    • Connaissances en électricité, mécanique, automatisme.
    • BAC Professionnel/BTS Maintenance/Mécanique/Electrotechnique.
    • Première expérience en dépannage dans le milieu industriel indispensable.
    • Rigoureux(se) et méthodique.
    • Réactif(ve) et autonome dans les dépannages.
    • Dynamique.
    • Bon relationnel.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : horaires de journée du lundi au vendredi, pas d’astreinte, 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

     

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare alors si vous ne trouvez pas d’offre qui vous correspond, vous pouvez toujours nous envoyer une candidature spontanée.

    Téléchargez vos documents

    Taille limite : 2 Mo

    Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner