Vous souhaitez rejoindre l'équipe.

  • Responsable Marques Nationales GMS H/F

    n° RMN0725

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) : Responsable Marques Nationales GMS H/F.

    Véritable ambassadeur de CHARLES CHRIST et sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous gérez nos MN sur le périmètre GMS.

    A ce titre, vos principales missions sont de :

    • Gérer et développer un portefeuille de clients GMS (centrales nationales et régionales).
    • Négocier les accords-cadres annuels.
    • Appliquer la politique commerciale : la relayer en région et dans les magasins via la Cheffe des Ventes et les équipes terrain.
    • Analyser les performances et proposer des plans d’action.
    • Assurer une veille concurrentielle.
    • Travailler en collaboration avec les autres services.
    • Manager la force de vente.

    Votre profil :

    • Vous possédez un BAC +5 dans le domaine commercial.
    • Vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en GMS (Compte Clé, Responsable des Ventes…).
    • Vous connaissez et maîtrisez les négociations commerciales avec les centrales d’achats.
    • Vous être capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
    • Permis B indispensable – déplacements réguliers.

    Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité et votre motivation feront la différence.

    Vous serez présent sur notre site de Connerré (72) une fois par mois.

    Ce poste est fait pour vous si :

    • Vous disposez d’un excellent relationnel.
    • Vous aimez analyser les chiffres.
    • Vous avez l’esprit d’équipe.
    • Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique aura lieu avec notre service RH puis un entretien physique sur notre site à Connerré (72).

    Avantages : CDI à pourvoir au 01/10/2025, rémunération fixe + variable, participation, avantages CE, mutuelle d’entreprise, statut cadre au forfait (10 RTT), véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone.

    A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Compte Clé RHF – Restauration collective et PAI H/F

    n° CCPAI0725

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un : Compte Clé RHF – Restauration collective et PAI H/F.

    Véritable ambassadeur de CHARLES CHRIST, vous intervenez sur un périmètre RHF et sous la responsabilité du Directeur Commercial. Vous êtes responsable du développement et de la gestion des comptes clés nationaux et/ou régionaux dans le secteur de la Restauration Hors Foyer (RHF).

    A ce titre, vos principales missions sont de :

    • Négocier les accords commerciaux cadres annuels (distributeurs, collectivités).
    • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie commerciale adaptée à chaque client.
    • Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, logistique…
    • Capacité d’identifier de nouvelles opportunités.
    • Participer activement à la construction des plans d’action nationaux et régionaux.
    • Prospecter.

    Votre profil :

    • Vous connaissez le marché RHF (restauration collective, PAI…).
    • Vous possédez une expérience confirmée en tant que Compté Clé dans le domaine RHF.
    • Vous êtes sensible au domaine culinaire.
    • Vous êtes reconnus pour vos compétences en négociation.
    • Vous maîtrisez l’informatique (Excel et outil CRM).
    • Permis B indispensable – déplacements nationaux à prévoir.

    Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité et votre motivation feront la différence.

    Vous serez présent sur notre site de Connerré (72) une fois par mois.

    Ce poste est fait pour vous si :

    • Vous aimez le challenge.
    • Vous disposez d’un excellent relationnel.
    • Vous êtes enthousiaste et ambitieux.
    • Vous aimez analyser les chiffres.
    • Vous avez l’esprit d’équipe.
    • Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique aura lieu avec notre service RH puis un entretien physique sur notre site à Connerré (72).

    Avantages : CDI à pourvoir au 01/10/2025, rémunération fixe + variable, participation, avantages CE, mutuelle d’entreprise, statut cadre au forfait (10 RTT), véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone.

    A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Compte Clé RHF – Distributeurs et restauration commerciale H/F

    n° CCRC0725

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un : Compte Clé RHF – Distributeurs et Restauration commerciale H/F.

    Véritable ambassadeur de CHARLES CHRIST, vous intervenez sur un périmètre RHF et sous la responsabilité du Directeur Commercial. Vous êtes responsable du développement et de la gestion des comptes clés nationaux et/ou régionaux dans le secteur de la Restauration Hors Foyer (RHF).

    A ce titre, vos principales missions sont de :

    • Négocier les accords commerciaux cadres annuels (distributeurs, chaînes de restauration).
    • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie commerciale adaptée à chaque client.
    • Planifier des tournées régulières avec les commerciaux des distributeurs.
    • Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, logistique…
    • Capacité d’identifier de nouvelles opportunités.
    • Participer activement à la construction des plans d’action nationaux et régionaux.
    • Prospecter.

    Votre profil :

    • Vous connaissez le marché RHF (distributeurs, restauration commerciale).
    • Vous possédez une expérience confirmée en tant que Compté Clé dans le domaine RHF.
    • Vous êtes sensible au domaine culinaire.
    • Vous êtes reconnus pour vos compétences en négociation.
    • Vous maîtrisez l’informatique (Excel et outil CRM).
    • Permis B indispensable – déplacements nationaux à prévoir.

    Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité et votre motivation feront la différence.

    Vous serez présent sur notre site de Connerré (72) une fois par mois.

    Ce poste est fait pour vous si :

    • Vous aimez le challenge.
    • Vous disposez d’un excellent relationnel.
    • Vous êtes enthousiaste et ambitieux.
    • Vous aimez analyser les chiffres.
    • Vous avez l’esprit d’équipe.
    • Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, un premier échange téléphonique aura lieu avec notre service RH puis un entretien physique sur notre site à Connerré (72).

    Avantages : CDI à pourvoir au 01/10/2025, rémunération fixe + variable, participation, avantages CE, mutuelle d’entreprise, statut cadre au forfait (10 RTT), véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone.

    A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) GMAO H/F

    n° TGMAO0625

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) GMAO (H/F)

    CDD ou intérim – 35h, basé à Connerré (72160).

     

    L’objectif de votre poste est de participer au développement et à la mise à jour de notre système GMAO.

    Sous la supervision du Responsable Maintenance, vos missions seront les suivantes :

    Vos missions :

    • Recenser l’ensemble des équipements et paramétrer les gammes de maintenance sur le logiciel de GMAO (Xmaint).
    • Intégrer le plan de maintenance préventive existant dans la GMAO.
    • Créer les articles pièces détachés dans le logiciel.
    • Assurer un inventaire physique du stock.

    La connaissance du logiciel XMAINT sera un avantage dans la réalisation de vos missions.

    Votre profil :

    • Connaissances en maintenance industrielle.
    • Vous préparez un BAC+2 dans le domaine de la maintenance de type DUT ou BTS.
    • Méthodique et rigoureux(se).
    • Maîtrise de l’informatique obligatoire.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, vous rencontrerez notre Responsable Ressources Humaines.

    CDD ou intérim d’une durée de 2 mois (juillet et août) – Base de 35 heures – Horaires de journée du lundi au vendredi.

     

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Contrôleur Qualité H/F

    n° CQ0425

    Nous recherchons un(e) : Contrôleur Qualité H/F

    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160).

     

    L’objectif principal de votre poste sera le suivi et la validation des contrôles qualités sur la ligne de production et en laboratoire.

    Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Qualité, vous assurerez :

    Vos missions :

    • Les contrôles : des matières premières, en cours de fabrication, des produits finis (dont les contrôles organoleptiques).
    • La libération des produits.
    • La métrologie des appareils et instruments de mesure.
    • Le suivi de l’échantillothèque.
    • Les prélèvements pour analyse en laboratoire extérieur.
    • La validation des dossiers de production et des pré-séries industriels.
    • La diffusion documentaire.
    • Le suivi des incidents et non-conformité internes.
    • Le bon respect des règles d’hygiène.

    Vous rejoindrez l’équipe qualité composée de 4 personnes.

    Votre profil :

    Le travail sur le terrain vous stimule et vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique.

    Vous possédez une formation BAC+2 ou BAC+3 dans le domaine de l’assurance qualité avec une expérience de minimum 1 an.

    Vous êtes reconnus pour votre rigueur, votre réactivité et votre autonomie. Vous êtes bon communiquant grâce à votre relationnel.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : horaires de journée du lundi au vendredi (début de journée à 7h00), 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

     

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) de Maintenance H/F

    n° TM0425

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) de Maintenance H/F

    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

     

    L’objectif principal de votre poste sera d’assurer les interventions de dépannage selon les règles de sécurité et d’hygiène.

    Au sein d’une équipe de 4 techniciens de maintenance, vous assurerez :

    Vos missions : 

    • Assurer le dépannage des machines de production.
    • Analyser les problèmes et trouver des solutions techniques pour dépanner en urgence les ateliers.
    • Réparer ou remplacer des éléments défectueux.
    • Suivre et enregistrer les actions de maintenance.
    • Veiller à l’application des procédures et des règles de sécurité, d’hygiène.

    Votre profil : 

    • Connaissances en électricité, mécanique, automatisme.
    • BAC Professionnel/BTS Maintenance/Mécanique/Electrotechnique.
    • Première expérience en dépannage dans le milieu industriel indispensable.
    • Rigoureux(se) et méthodique.
    • Réactif(ve) et autonome dans les dépannages.
    • Dynamique.
    • Bon relationnel.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : horaires de journée du lundi au vendredi, pas d’astreinte, 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

     

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre
  • Assistant(e) Chef de projet Marketing et Communication H/F

    n° ACPMC0725

    Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Chef de projet Marketing et Communication H/F

    Alternance – Poste basé à Connerré (72160).

    En binôme avec la chef de projet marketing, vous interviendrez notamment sur :

    • La gestion de nos sites internet vitrine et e-commerce (mise à jour, SEO…).
    • La création et mise à jour de supports commerciaux et clients.
    • Le suivi de projets PLV.
    • Le suivi des demandes consommateurs.
    • La gestion des objets publicitaires.

    Votre profil :

    • Vous êtes en cours de formation dans le domaine du marketing et/ou de la communication sur un niveau Licence/Master.
    • Vous avez une première expérience (stage/alternance) dans ce domaine.
    • Vous êtes reconnu pour votre curiosité et votre organisation.
    • L’orthographe et la grammaire n’ont pas de secret pour vous.
    • Vous aimez la créativité et êtes à l’aise avec des outils de conception graphique.

    Contrat d’apprentissage d’une durée de 1 an – Base de 35 heures – Rémunération selon grille en vigueur.

    Processus de recrutement : si votre profil correspond à notre recherche, vous rencontrerez notre Responsable Ressources Humaines.

    A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

    Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur « postuler à cette offre ».

    Postuler à cette offre

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare alors si vous ne trouvez pas d’offre qui vous correspond, vous pouvez toujours nous envoyer une candidature spontanée.

    Téléchargez vos documents

    Taille limite : 2 Mo

    Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner