Vous souhaitez rejoindre l'équipe.

  • Assistant(e) Commercial(e) H/F

    n° AC0324

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F
    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

     

    Rattaché(e) à la Direction Commerciale :

    Vos missions :

    – Point des contacts commerciaux de l’entreprise.
    – Back office commercial.
    – Interface avec les autres services.
    – Suivi administratif des dossiers.
    – Aide à la préparation des rendez-vous grands comptes.
    – Analyses et reporting.

    Cette liste est non-exhaustive et sera susceptible d’évoluer en fonction du profil et des compétences.

    Savoir-faire :

    – Connaissance de l’univers du Retail alimentaire et/ou grossiste.
    – Maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement d’Excel indispensable.

    Savoir-être :

    – Esprit d’équipe.
    – Proactivité.
    – Autonomie.
    – Positive attitude.
    – Rigueur.

    Vous justifiez d’une première expérience significative dans l’industrie agroalimentaire ou dans la grande distribution. Vous êtes disponible à minima jusqu’à 17h30 du lundi au vendredi.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    Poste ouvert à l’alternance selon le diplôme préparé – CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
    Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Charles Christ – Service RH – 65 rue de Paris, 72160 CONNERRE ou par email rh@christ.fr.

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) de Maintenance H/F

    n° TM0324

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) de Maintenance H/F
    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

    L’objectif principal de votre poste sera d’assurer les interventions de dépannage selon les règles de sécurité.

    Vos missions :

    • Assurer le dépannage des machines de production.
    • Analyser les problèmes et trouver des solutions techniques pour dépanner en urgence les ateliers.
    • Réparer ou remplacer des éléments défectueux.
    • Suivre et enregistrer les actions de maintenance.
    • Veiller à l’application des règles de sécurité, d’hygiène et des procédures.

    Votre profil :

    • BAC Professionnel/BTS Maintenance/Mécanicien/Electrotechnicien.
    • Première expérience en dépannage indispensable.
    • Rigoureux(se) et méthodique.
    • Réactif(ve) et autonome dans les dépannages.
    • Dynamique.
    • Bon relationnel.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : horaires de journée, pas d’astreinte, 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
    Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Charles Christ – Service RH – 65 rue de Paris, 72160 CONNERRE ou par email rh@christ.fr.

    Postuler à cette offre
  • Responsable de boutique H/F

    n° RB0224

    Envie de faire partie d’une société familiale et engagée ? Nous recherchons un(e) Responsable de boutique H/F
    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160).

    Notre boutique de vente directe est implantée à proximité de nos ateliers de production à Connerré.

    Garant(e) de l’image de l’entreprise et véritable pilote de votre magasin, vous assurerez :

    • L’accueil, le conseil et l’encaissement de la clientèle.
    • L’attractivité de la boutique via le merchandising, les animations, la propreté, …
    • La commande, la réception, le contrôle et la gestion des stocks de la marchandise.
    • La réception des produits, le contrôle de la conformité, le stockage de la livraison et la mise en rayon.
    • La gestion de la boutique par l’analyse des résultats, des reportings réguliers, la proposition d’axes d’amélioration pour développer le chiffre d’affaires.
    • L’élaboration et le suivi de votre budget.
    • La préparation des commandes du personnel et des particuliers.
    • L’image de l’entreprise en véhiculant son histoire et son savoir-faire.

    Votre profil :

    Enthousiaste et dynamique, vous êtes animé(e) par le commerce (expérience requise) et vous aimez l’échange avec les clients. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. Vous êtes force de proposition et avez une attirance pour la cuisine. Vous êtes à l’aise avec l’informatique.

    Horaires ouverture magasin : Mercredi et Vendredi : 9h30-12h30 / 14h-19h – Samedi : 9h30-12h30 / 13h30-18h (susceptibles d’évoluer par la suite).

    CDI temps complet, 13ème mois, participation, mutuelle, CSE.

    Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Charles Christ – Service RH – 65 rue de Paris, 72160 CONNERRE ou par email rh@christ.fr.

    Postuler à cette offre

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare alors si vous ne trouvez pas d’offre qui vous correspond, vous pouvez toujours nous envoyer une candidature spontanée.

    Téléchargez vos documents

    Taille limite : 2 Mo