Vous souhaitez rejoindre l'équipe.

  • Assistant(e) Commercial(e) H/F

    n° AC0324

    Vous voulez faire partie d’un équipe commerciale dynamique ? Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F
    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

     

    Rattaché(e) à la Direction Commerciale :

    Vos missions :

    – Point des contacts commerciaux de l’entreprise.
    – Back office commercial.
    – Interface avec les autres services.
    – Suivi administratif des dossiers.
    – Aide à la préparation des rendez-vous grands comptes.
    – Analyses et reporting.

    Cette liste est non-exhaustive et sera susceptible d’évoluer en fonction du profil et des compétences.

    Savoir-faire :

    – Connaissance de l’univers du Retail alimentaire et/ou grossiste.
    – Maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement d’Excel indispensable.

    Savoir-être :

    – Esprit d’équipe.
    – Proactivité.
    – Autonomie.
    – Positive attitude.
    – Rigueur.

    Vous justifiez d’une première expérience significative dans l’industrie agroalimentaire ou dans la grande distribution. Vous êtes disponible à minima jusqu’à 17h30 du lundi au vendredi.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    Poste ouvert à l’alternance selon le diplôme préparé – CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
    Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Charles Christ – Service RH – 65 rue de Paris, 72160 CONNERRE ou par email rh@christ.fr.

    Postuler à cette offre
  • Technicien(ne) de Maintenance H/F

    n° TM0324

    Nous recherchons un(e) : Technicien(ne) de Maintenance H/F
    CDI – Poste à temps complet, basé à Connerré (72160)

    L’objectif principal de votre poste sera d’assurer les interventions de dépannage selon les règles de sécurité.

    Vos missions :

    • Assurer le dépannage des machines de production.
    • Analyser les problèmes et trouver des solutions techniques pour dépanner en urgence les ateliers.
    • Réparer ou remplacer des éléments défectueux.
    • Suivre et enregistrer les actions de maintenance.
    • Veiller à l’application des règles de sécurité, d’hygiène et des procédures.

    Votre profil :

    • BAC Professionnel/BTS Maintenance/Mécanicien/Electrotechnicien.
    • Première expérience en dépannage indispensable.
    • Rigoureux(se) et méthodique.
    • Réactif(ve) et autonome dans les dépannages.
    • Dynamique.
    • Bon relationnel.

    Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et Responsable Ressources Humaines.

    CDI – Base de 35 heures – Rémunération selon profil.

    Avantages : horaires de journée, pas d’astreinte, 13ème mois, Participation, Mutuelle, CE.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !
    Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : Charles Christ – Service RH – 65 rue de Paris, 72160 CONNERRE ou par email rh@christ.fr.

    Postuler à cette offre

Candidature spontanée

Nous sommes toujours à la recherche de la perle rare alors si vous ne trouvez pas d’offre qui vous correspond, vous pouvez toujours nous envoyer une candidature spontanée.

    Téléchargez vos documents

    Taille limite : 2 Mo